Caméra d’inspection de canalisation en Guadeloupe Martinique Réunion – AGM TEC

VERTICAM, une caméra d’inspection de pointe spécialement conçue par des professionnels ! Depuis ces dernières années, le secteur du bâtiment et travaux publics a été terrain de nouveautés. Et ce qui est toujours vrai jusqu’à présent. En effet, il est maintenant possible d’inspecter les moindres aspects d’un projet que ce soit dans le secteur du bâtiment […]

Camera inspection verticale

VERTICAM, une caméra d’inspection de pointe spécialement conçue par des professionnels !

Depuis ces dernières années, le secteur du bâtiment et travaux publics a été terrain de nouveautés. Et ce qui est toujours vrai jusqu’à présent. En effet, il est maintenant possible d’inspecter les moindres aspects d’un projet que ce soit dans le secteur du bâtiment ou dans la recherche dans les nappes phréatiques. Cette possibilité, on la doit à la caméra d’inspection  VERTICAM, une caméra d’inspection qui peut aller jusqu’à 500 mètres de profondeur.

Connaître la caméra d’inspection télévisée VERTICAM du bout des doigts

Que ce soit les professionnels de l’immobilier ou de la construction automobile, voire même les chercheurs : tous ont trouvé un intérêt à se procurer la caméra VERTICAM. Et pour cause, il s’agit d’une caméra de 50 mm de diamètre, et 88 mm de longueur, contenus dans un hublot en saphir, la matière première le plus solide de tous les temps. Ainsi, cette caméra est capable de plongé jusqu’à une profondeur de 500 m.

Les aspects techniques du systéme d’inspection télévisée « Verticam »

Mais, en tant que professionnel, ce qui vous importe dans le choix d’un appareil n’est pas son aspect physique, mais plutôt son côté pratique. Et la caméra d’inspection VERTICAM sera à mène de répondre à vos besoins. En tout cas, ses créateurs ont tout fait pour.

En premier lieu, la caméra d’inspection est munie de 4 LEDs blanches pour permettre de voir dans les endroits sombres et exigus. Et contrairement aux autres produits de ce genre, la caméra VERTICAM présente un avantage certain sur ce point. L’intensité de ces lumières est réglable en fonction de vos besoins et de vos envies.

En deuxième lieu, pour vanter les mérites de leur nouveau-né, les développeurs de ce systéme d’inspection télévisée  mettent le point sur l’importance de l’angle de vision possible avec VERTICAM. Il s’agit d’un angle de rotation de 360° et d’inclinaison de 180°.

En troisième lieu, il paraît utile de mentionner que la VERTICAM est muni d’un capteur CDD 1/4 pouces de 720 x 576 pixels. Ce dernier vous facilitera, non seulement la localisation de la tête de camera, mais également la recherche des problèmes éventuels dans les canalisations conduits puits  ou le ramonage de cheminée.

Et enfin, dans la mesure où la VERTICAM pourra servir dans l’inspection de zone diverse et variée, et pourra donc être soumise à des conditions de températures rudes, la société qui la commercialise a tenu à rassurer les utilisateurs. La caméra d’inspection, peut résister à une température de – 28° comme de + de 50°.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *